Revenir (un autre champ)
À quatre, mille oreilles
Réfléchir
(le son, l’image),
Penser –
Deux fois un, deux fois deux (la sensation),
Penser le temps épais
(l’espace),
Placer.

Être
Soi-même
Le lieu
Intérieur à l’intérieur du lieu
(singulier, situé).

Tenir le cercle,
Tenir entre,
Dans l’édifice
(le son).

Mais,
Laisser parler,
Haut,
Séparées,
Des bribes autonomes,
La parole
Répétée
La parole
Doublée
Prise reproduite,
Comme fiction, ou
Fantaisie d’un vieux cylindre
Tramant
Les solutions d’une continuité,
Ce qui
Ne se prévoit
Pas
N’est pas
Nécessaire
Mais
Vient,
Sans nécessité,
Donc,
Sinon,
Par là –
Touched by a hidden track,

Touchant
Ce qui
Ne se touche pas.

Et,
Longer, traverser, tordre, presser, ne pas presser,
Incliner,
Strier,
Crisper,
Râlcler,
Mimer,
Crisser
Ce qu’on n’entend plus,
L’ordinaire oublié
Comme si
Inactuel,
Pourtant,
Les bruits du monde,
D’ici (ailleurs, de nouveau).
Et,
(Savoir) émettre
Un son à peine distinct
Un son
Qui n’a pas
De signification
Et mettre
(un bruit
De voix
Qui n’a pas)
Six cordes

S’animer,
S’accorder
Avec soi,
Former –
La nuit,
Des langues,
Les cris,
Les souffles de
L’infra,
L’infante,
L’avant
Extrême,
Ce qui vient de
(Un geste matière)
Apparemment
Décivilisé, désarticulé, apparemment,
Désorienté,
L’instrument, l’organe sonnant, imitatif de lui-même.

EG, In/Out – Plage 3 (1st and 2nd set, to gather separately)